Marchandise sinistré – Les indicateurs de choc sont une solution économique

Shockwatch pour marchandise sinistré

Valdmark fournit des étiquettes Shockwatch aux industries diverses. Aujourd’hui, le commerce mondial réalise des chiffres d’affaires comme jamais auparavant et les grandes et les petits détaillants dépendent de plus en plus des courriers et services de transport externalisés pour livrer leurs merchandises aux consommateurs finals.

Quand les transporteurs mettent l’ccnet sur la vélocité et l’efficience, la qualité de la manipulation de la marchandise en souffre. Ce n’est pas une surprise. Dans les différents marchés et industries, la demande pour les marchandises «just in time» n’a jamais été aussi grande.

Les indicateurs de choc sont une solution économique pour prévenir des dégâts. Les étiquettes sont nettement visibles à l’oeuil nu e ainsi, elles ont un effet dissuasif parce que tous ceux qui sont chargés du transport de la marchandise prennent conscience de leur existence.
Les indicateurs vous permettent de rendre le transporteur responsable pour l’état dans lequel vos clients ont reçu leur produits.
Peut-être que votre client vous a déjà informé sur des dommages de transport ou vous êtes à la recherche d’une manière de prévenir ces dommages. Tant comme mesure préventive que dissuasive, les étiquettes indicateurs Shockwatch offrent une protection effective à votre expédition internationale.

Quel que soit le bien ou la marchandise sinistré, les indicateurs de choc ou les étiquettes de choc sont faciles à manipuler et tellement économiques qu’elles sont utilisées dans la plupart des transports. Chaque étiquette autocollante est colorée selon la taille du colis, qui est calculée par le tableau de valeurs Shockwatch. Elles peuvent être facilmente fixées sur la partie extérieure du colis et seront activées dans le cas de force excessive ou de transport incorrect.

Ce produit convient à de nombreuses industries qui envoient des colis de toutes les tailles au même-pays ou et à l’étra nger. Choisissez les indicateurs de choc Shockwatch pour assurer que vos marchandises arrivent chez votre client dans l’état désiré.

marchandise sinistré

Impulse Heat Sealers

marchandise sinistré

Posted in Français and tagged , , , .